Départ d’un salarié

La problematique :

La mission départ d’un salarié, c’est quoi ? A qui s’adresse la mission départ d’un salarié ? La mission départ d’un salarié, à quoi ça sert ? La mission départ d’un salarié : comment ça marche ?

Ce que la mission peut vous apporter :

Cette mission repose sur 2 grandes étapes : Une phase étude qui envisage, dans le respect des obligations légales, toutes les options de la sortie du salarié. Une phase durant laquelle nous formalisons la rupture du contrat de travail et établissons le solde de tout compte.

Element necessaire a la mission :

A l’initiative du salarié, de l’entreprise ou à l’issue d’un CDD, il faut savoir mettre une « bonne » fin à une collaboration. Le formalisme est complexe et le non respect des règles peut avoir de lourdes conséquences financières et/ou pénales. Onvous accompagne tout au long du processus.

Livrable de la mission :

Délai de réalisation :

Fourchette de prix

Sortie du salarié non conflictuelle (calcul des indemnités de rupture, certificat de travail, solde de tout compte, attestation pôle emploi, courrier de proposition de portabilité) à partir de 87 €HT – Etudes et procédures de rupture sur devis – Portabilité (maintien et suivi temporaire de la couverture de prévoyance et santé) 43 €HT

Nos missions principales